Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RENAISSANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature ReXxor killer

Aller en bas 
AuteurMessage
ReXxor
Invité




candidature ReXxor killer Empty
MessageSujet: candidature ReXxor killer   candidature ReXxor killer Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:25

Par un chaud matin d'été, un hommes sombre apparu sur
les collines au nord de votre village. Un nuage de corbeaux noirs s'éleva lentement,
émettant de sinistre croassements en allant se poser sur le toit de chaume des simples paysans.
Les anciens de la ville connaissaient le sens de ceci:
Le sombre enrôlait un rôle de nouveaux soldats pour une armée une fois de plus.




Salut à tous !
Je me présente Mon prénom c'est clement bientôt 15 ans , je suis de Somme plus précisément a coté d'Amiens ou je suis au collège. Je fait du football et j'ecoute Korsakoff et Angerfist (tout plein de truc dans ce style ).Je joue à OGAME depuis 7 mois sur cette univers ( 2 mois de mode vacance a cause des cours) . J'ai tenté d'autres univers mais c'est assez chiant de tout refaire les mine flottes technologie .... Je me connecte tout les jours (plus de 2h).Mon pseudo IG c'est ReXxor killer , je suis 918 eme (constante augmentation).
Je suis mineur agressive Mes mine sont en constante augmentation , PM : 29/27 assez raisonable .
je voudrait tenté ma chance avec vous !
Si vous voulez d'autre question
Je suis là ^^.
A toutes
Revenir en haut Aller en bas
jean crien

jean crien


Messages : 207
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : tralalala

candidature ReXxor killer Empty
MessageSujet: Re: candidature ReXxor killer   candidature ReXxor killer Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:05

salut et bienvenu sur le forum
je suis un ancien de cette allie
(partie car plus le temps de gérer mon compte)
ya plus grand monde qui passe sur le forum donc tu devré ésséyé de poser ta candidature directement IG
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ReXxor killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers: